FANDOM

Territoire Modifier

Le Clan de l'Orage se situe au fond d'une petite vallée. Leur camp est une fosse rocailleuse entourée de bruyère et d'aubépine. Les membres de ce Clan sont plutôt doués pour sauter et courir. Ils chassent en groupes et sont très unis entre eux.

OrigineModifier

~Récit d'Etoile d’Éclat ~

Tout a commencé dans une grande vallée. Il y avait 6 clans. Le Clan du Chêne, le Clan des Rochers, le Clan du Lac, le Clan du Faucon, le Clan des Forêts et le Clan des Etoiles ( les guerriers de jadis). A l'époque, je faisais partie du Clan des Forêts. On était tous loyaux et amicaux avec tout le monde.

Tout la vallée vivait en paix jusqu'au jour où on s'est fait attaqués. Une armée de chats errants ont pris le territoire et chassé le Clan du Faucon. Ces derniers sont allés voir le Clan du Chêne, qui les ont aidés. Quelques lunes plus tard, les chats nous attaqués nous aussi. Les membres du Clan des Rochers ont entendus nos cris de rage et de douleur ils sont donc venus nous aidés a les combattre. Des chats de notre clan se sont enfuis, y comprit le chef. Les chats errants avaient au passage enlevés ma sœur, Nuage de L'Aigle. J'étais très triste...

Le lendemain, nous sommes partis à sa recherche. Nous l'avons trouvée dans une petite clairière seule, épuisée et blessée. J'ai cru que j'allais la perdre pour toujours.

Après de nombreuses lunes,nous étions devenues guerrières et tout était redevenu comme avant. Jusqu'au jour, un gros matou marron tigré avec des cicatrices et des longs crocs ( Dent de Loup ) apparut a l'entrée du camp. On sentait sa soif de vengeance et de sang !! Dent de Loup nous avait dit de partir sinon ils nous tuerai tous jusqu'au dernier. Notre chef, Etoile de l'Orage, refusa. Et il s'est fait massacré...

Nous avons été chassé du camp. Nous nous sommes mis en route vers un nouveau territoire. Deux lunes plus tard, nous avions trouvé une lande déserte et giboyeuse. Nous nous sommes renommés '' LE CLAN DE L'ORAGE '' pour rendre hommage a notre ancien chef, Etoile de L'Orage. Je suis devenue chef et ma sœur ma lieutenante.

" Je n' oublierai jamais comment nous nous étions sentis seuls, lorsque nous avions dû quitter notre territoire pour partir vers l'inconnu. Mes camarades m'avaient choisie pour être leur nouvelle chef et je n'aurai jamais pu y arriver sans l'aide de ma sœur, Éclat de l'Aigle."

  • Etoile d’Éclat, à propos du départ de son Clan vers un nouveau territoire