~ Incarné par Cœur de ronce 2007~

Cœur de Ronce est un guerrier du Clan de l'Orage

Apparence

Cœur de Ronce est un mâle noir avec des taches gris tigré et des grands yeux ambrés

Caractère

Cœur de Ronce est énergique et gentil, il peut être strict et calme tout en motivant son entourage. Il est loyal et brave. Il est souvent sarcastique et désagréable des jours et sympa d'autres. On ne sait jamais qu'elle humeur il aura. Les gens ont alors parfois du mal à l'abordé. Il est extrêmement attaché à sa compagne Cœur de Nuit et à ses chatons Petit Lamantin ,Petit minuit et Petit Loup vu que ce sont ses chatons avec Cœur de Nuit. Mais il est très jaloux et protecteur avec sa compagne, si il a l'impression qu'un mâle tourne trop autour d'elle il ne se gênera pas de lui dire. Le faites qu'il soit très protecteur vient que sa première compagne ai disparût, il tient trop a sa compagne pour la voir mourir.

Histoire

Petite ronce est alors un chaton turbulant avec de nombreuses sautes d'humeur. Lui et ses deux frères petite congère et petit faucon aime se taquiner et faire des bêtises. Ils deviennent apprentis et montrent déjà des avenirs prometteurs. Devenu guerrier sous le nom de Coeur de Ronce, celui ci devient assez social et se fait aimer par tout le clan. Particulièrement par la chatte le plus belle, Vent de Pollen. Il la prend comme compagne. Son frère nommé Patte de Congère voit alors sa compagne et ses trois chatons mourir emmené par cru dans un ravin. Après des lunes de folies il se suicide, se jetant dans ce même ravin. Coeur de ronce à alors trois beaux chatons avec Vent de Pollen et nomme le blanc petite congère en l'honneur de son frère. Lors d'un combat contre un renard, Vent de pollen meurt. une chatte errante appelé Minuit puis Coeur de Nuit leur avait prêté main forte. Triste, Coeur de Ronce l'invite comme remerciement à rejoindre son clan. Elle accepte et se prend d'amitié avec la chef Etoile de soleil. Petit à petit son fort caractère va créer une amitié avec elle et Coeur de Ronce jusqu'à ce qu'ils s'aiment. Coeur de Ronce la prend donc comme compagne et a d'abord deux fils nommé petit lamantin et petit loup. Il meurt alors non loin de la forêt, tué par des braconniers. Son corps est retrouvé et Coeur de Nuit accouche d'un troisième chaton, une femelle qu'elle appellera patte de minuit.

Notes

  • Au clan des étoiles, Coeur de Ronce prendra Coeur de Nuit comme compagne, sachant que c'était son plus grand amour.
  • Même si une légende dit qu'au clan des étoiles Coeur de Ronce aurait eu d'autres petits avec Vent de Pollen, il est strictement dit qu'il ne la jamais abordé comme amante ou compagne mais comme ami.
  • Vent de Pollen avait comprit qu'elle ne pourrait reprendre le coeur de Coeur de Ronce.
  • petit lamantin sera appelé Coeur de Lamantin en son honneur.
  • Patte de minuit a été baptisé comme cela car Coeur de Nuit et Coeur de Ronce savaient que si ils savaient une fille, il l'appelleraient minuit.
  • Coeur de Ronce à éprouvé des sentiments pour Coeur de Nuit seulement quelques lunes après la mort de Vent de Pollen.
  • Coeur de Ronce n'était attiré que par la douceur de Vent de Pollen.
  • Il n'a jamais oser dire à Coeur de Nuit qu'il l'aimait, c'est elle qui a fait le premier pas.

Galerie

Fanart représentant Cœur de Ronce et Cœur de Nuit (Réalisé par Eclat de Soleil)