FANDOM

~ Incarnée par Eclat de L'Aigle ~

Éclat de l'Aigle est la lieutenante actuelle du clan de l'Orage.

Apparence: Modifier

Eclat de l'Aigle est une femelle écaille de tortue blanche au poil mi-courts. Son museau est recourbé et ses yeux ressemble à deux amandes vertes scintillants.

Caractère: Modifier

Eclat de l'Aigle est protectrice envers ses proches de peur de perdre mais parfois quand elle est fatiguée elle s'énerve facilement contre ses camarades. Depuis toute petite on lui dit qu'elle est trop curieuse mais surtout trop têtu. C'est une des meilleures combattante de son clan.

Histoire Modifier

Éclat de l'Aigle est né dans le Clan de l'Orage de Cœur de Tempête et d'Ombre de Pin avec deux sœurs et un frère: Plume Vive, Éclat de Soleil et poil de Blaireau . Étant jeune elle était très proche de sa famille elle jouait beaucoup avec ses sœurs et son frère dans la pouponnière. Pendant son apprentissage elle a connu une invasion de renard qu'elle aida à repousser mes malheureusement elle en ressorti avec une griffure à l'épaule. Après son baptême de Guerrière elle tomba amoureuse d'Éclair de Chêne avec qui elle aura eue trois merveilleux chatons Nuage de Cendre et Nuage de Lune et Petite Constellation . Maintenant Éclat de l'Aigle est une vétérane respectant le clan malgré son jeune âge.Elle est devenue lieutenante peut après une attaque de chats errants.

Différentes VersionsModifier

Sans titre 662 20200407165651

Version chaton/ Par Tempête de Minuit